Conseil et comités
NOTRE STRUCTURE
Le Réseau canadien des soins aux personnes fragilisées est un organisme sans but lucratif régi par la Loi canadienne sur les organisations à but non lucratif (L.C. 2009, ch. 23).
Faisant partie du programme des Réseaux de centres d’excellence (RCE) du Canada, le Réseau est dirigé par un conseil d’administration élu par les membres de l’organisme qui est tenu d’agir conformément aux règlements de l’organisme ainsi qu’aux dispositions de l’entente de financement et du guide du programme des RCE. Représentant les intérêts et préoccupations des secteurs public, privé et universitaire, les membres du conseil possèdent des compétences variées et les aptitudes nécessaires pour bien diriger l’organisme.
Pour orienter, gérer et surveiller ses recherches et ses divers programmes, le conseil d’administration du Réseau compte sur son Comité de gestion de la recherche et ses autres comités consultatifs. La composition des comités reflète la nature multisectorielle et multidisciplinaire des programmes et travaux de recherche du Réseau.
CLIQUEZ SUR LES LIENS CI-DESSOUS POUR EN SAVOIR DAVANTAGE SUR LE CONSEIL ET LES COMITÉS CONSULTATIFS