Conseil d’Administration
Le conseil d’administration est responsable de la gouvernance du Réseau; il s’agit d’un groupe de travail dynamique qui fournit leadership et vision stratégique à l’organisme. Représentant les intérêts et préoccupations des secteurs public, privé et universitaire, les membres du conseil possèdent des compétences variées et les aptitudes nécessaires pour bien diriger l’organisme.
Les membres peuvent aussi siéger à l’un des trois comités consultatifs qui relèvent du Conseil :
Le Comité exécutif offre aux administrateurs ses conseils en matière de gestion, en plus d’être responsable de superviser généralement l’organisme et de fournir une orientation au personnel entre les réunions du conseil. Les membres sont : Russell Williams (président), Brian Gray, Tom Noseworthy, John Muscedere et Carol Barrie.
Le Comité de la vérification et des finances fournit ses conseils en matière de gestion financière et de vérification, étant responsable de la saine gestion financière de l’organisme ainsi que de la reddition de comptes vis-à-vis du conseil. Les membres sont : Deborah Thorlakson (présidente), David Finnbogason, John Muscedere et Carol Barrie.
Le Comité des candidatures offre ses conseils aux administrateurs en ce qui concerne les besoins en recrutement et la démarche de nomination au conseil, et recommande des candidats. Les membres sont : Deborah Thorlakson (présidente), Fred Horne, Joyce Resin, John Muscedere et Carol Barrie.